Mastodon >> Mastodon : La "Black Tongue Beer"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Novembre 2013 - 10:36:40
Mastodon a maintenant sa propre bière! Elle a été produite par Signature Brew et se nomme "Black Tongue Beer"

mastodon beer

Source : http://www.mastodonrocks.com/

Samedi 16 Novembre 2013 - 12:32:34
Miam une bière Mastodon à 8.3% d'alcool ? JE SIGNE TOUT DE SUITE

Samedi 16 Novembre 2013 - 20:17:23
mais bordel de merde, c'est quoi cette Obsession qu'ils ont tous à vouloir faire de la bière, du vin, du café? c'est vrai que le marché de la musique, c'est pas génial en ce moment, mais merde à la fin. Iron Maiden, Nightwish, mot¨rhead, ac/dc, Aerosmith, et maintenant Mastodon, c'est quoi la suite? des préservatifs Cannibal Corpse?

Samedi 16 Novembre 2013 - 20:58:37
Des PC Lordi moi ça me tenterais bien.

Samedi 16 Novembre 2013 - 23:31:55
Il existe aussi de la biere Amon Amarth moi se ne me dérange pas du tout q'uil sorte plusieurs produit a leur nom pour ma part si je vais dans un show de iron maiden et qu'on m'offre une biere de marque ordinaire ou celle du bands sa va me faire plaisir de duporter un band que j'aime en achetant sa biere ou vins ect

Dimanche 17 Novembre 2013 - 12:11:01
ça dépend ! évidement le côté marketing est beaucoup présent !!! mais si c'est bon pourquoi pas ! ça évitera de boire des mauvaises bières bas de gammes comme kronenbourg ou 1664 ... si celles des bands sont meilleures et que ça leur coûtent moins chers de les vendre pendant leurs gigs ça me dérange pas !!

Dimanche 17 Novembre 2013 - 14:42:06

citation :
deathisalive dit : mais bordel de merde, c'est quoi cette Obsession qu'ils ont tous à vouloir faire de la bière, du vin, du café? c'est vrai que le marché de la musique, c'est pas génial en ce moment, mais merde à la fin. Iron Maiden, Nightwish, mot¨rhead, ac/dc, Aerosmith, et maintenant Mastodon, c'est quoi la suite? des préservatifs Cannibal Corpse?

Tu te fais beaucoup moins des ocuilles en or sur de la bière que sur des hoodies à 50 euros...

Oui les groupes élargissent leur palette de merch, et alors ? Le truc qui m'étonne c'est plutôt qu'ils s'y soient pris si tard. Combien de temps dans l'industrie musicale avant la première bière estampillée xxxx ?

Et autant je chie un peu sur Metallica et Maiden qui peuvent écouler de la pisse à 2000 euros le litre parce que oui, c'est quand même vachement facile quand on a un nom comme ça, autant pour les groupes relativement inconnus comme Mastdon je trouve ça bien : convivial, original, et je pense que ça fait bien plus plaisir au groupe de nous vendre ça que des bonnets et des shorts (c'est un membre d'un groupe qui parle !).

Dimanche 17 Novembre 2013 - 15:11:28

citation :
Des PC Lordi moi ça me tenterais bien.

Sublime.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 19:20:24

citation :
deathisalive dit : des préservatifs Cannibal Corpse?

Avec lames de rasoir intégrées?

Dimanche 17 Novembre 2013 - 19:55:34
Ca me fait penser a dimanche dernier, quand j'etais voir Amorphis a geneve, le vendeur du merch vendait de la sauce barecue crée par le groupe! 0